MySweetiebox de Décembre: Confetti's, de quoi vous rendre belle.

Pour la première fois j'ai la chance de recevoir une box beauté pour vous montrer le contenu et vous exprimer mon avis personnel. J'avais déjà testé auparavant la Glossybox sous abonnement, mais cette fois c'est un de ses concurrents dont je vais vous parler. Avant toute chose je souhaite préciser qu'elle n'est pas connu pour être "naturelle" comme box, donc pas de surprise quant à la composition des produits présent.

Qu'est-ce que la Sweetie box 

C'est une box beauté contenant 4 à 5 produits en différents format (miniatures ou/et full size) avec un petit goodies qui est ce mois ci des patchs thermocollants. Vous pouvez l'acheter pour un prix de 15 euros avec frais de port compris ici.


Chaque mois la boite que vous recevez chez vous possède un thème différent, ce mois ci c'est "Confetti's" ce qui laisse supposer a de la couleur, de quoi fêter la fin d'année... à voir dans la suite de l'article si ce thème est respecté selon moi.

Box du mois de Décembre "La Confetti's"


Quand nous ouvrons la box aux couleurs acidulées et très jolie, nous pouvons voir 5 petits cartons posés au dessus des produits non protégés dans un pochon mais dans des bouts de cartons ondulé noir et un papier de soie noir. Le premier petit carton que nous avons est le descriptif des produits de la box avec les prix puis des astuces beautés au dos. Ensuite nous avons le goodies puis une pub pour L'Onglerie créateur d'ongles depuis 1983 ne présentant pas de promotions. Pour finir nous avons un descriptif concernant la marque Farida b pour cheveux frisés (un des produits de la box de ce mois ci).


Produit n°1: Patch Thermocollants d'une valeur de 15 euros/4patchs.

Ce qu'en dit sweetiebox: A vos patchs? Prêts? Décorez! Hop, on rattrape au vol ces goodies amusants mais pas que: utiles, ils customisent vos sous vêtements et apporteront la touche perso' made for Christmas!
Ce que j'en pense:  C'est quelque chose de sympa mais plutot pour des enfants ou adolescent. Sinon peut-être aussi pour customiser des sacs? Mise à part l'oiseau qui fait pin-up le reste n'est pas à mon gout mais j'aime l'idée! D'ailleurs on a la chance d'avoir une promo de -20% avec le code sweetie20 sur sloggibyme.

Produit n°2: Body lotion de la marque Sundari au prix de 5,70e/30ml

Ce qu'en dit sweetiebox: Détrompez-vous: ne vous fiez pas à sa contenance. Les bienfaits de cette Body lotion vous apportent autant qu'une séance de yoga! Place à la détente pour se ressourcer avant l'euphorie des fêtes..
Composition:
Aqua, paraffinum liquidum, sorbitol, sodium acrylates copolymer, PPF-1 trideceth-6, phenoxyethanol, benzoic acid, dehydroacetic acid, polyaminopropyl biguanine, ethylhexylglycerin, parfum, xanthan gum, carboer, stearic acid, ceteareth-25, cetearyl alcohol, silica, melia azadirachta seed oil, limonene, citral, linalool.
Odeur: Un peu fleurie et très fraîche.
Texture: Légère, s'étale facilement.
Ce que j'en pense: Composition mauvaise mais l'odeur et la texture est très agréable. Je dirais que pour les personnes ne faisant pas attention à la composition ce produit est vraiment bien sinon malheureusement il n'est pas pour vous. Je l'utiliserais pour ma part au niveau des pieds et des jambes, mais je ne l'achèterais pas ensuite à cause de cela.

Produit n°3: Crème mains de la marque "Postquam" au prix de 14e/60ml.


Ce qu'en dit sweetiebox: Entre cuisine, sapin et la course aux cadeaux pour toute la famille, les mains sont ultra-sollicitées... Les senoritas nous filent donc un coup de pouce hydratant et protecteur ce mois-ci pour affronter l'hiver.
Composition: Aqua, glyceryl stearate se, cyclopentasiloxane, cetyl alcohol, paraffinum liquidum, isododecane, ceteareth-20, stearic acid, hydrogenated starch hydrolysate, isopropyl palmitate, urea, alcohol denat., Dimethicone, triethanolamine, carbomer, allantoin, salicylic acid, bht, tocopheryl acetate, dimethiconol, PEG-20 castor oil, retinyl palmitate, PEG-35 castor oil, daucus carota sativa root extract, PEG-6 caprylic/capric glycerides, beta-carotene, BHA, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, propylparaben, limonene, linalool, hydrosyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, citral, geraniol, parfum.
Odeur: entre le fruité et l'acidulé je trouve. 
Texture: Fluide elle pénètre très vite. 
Ce que j'en pense: Ne parlons pas de la composition qui fait  peur.. et de son packaging pharmaceutique qui plait ou non (moi ce n'est pas mon cas). Toutefois sans savoir ce qui ce cache derrière la crème, elle est très agréable de par sa texture et son odeur. Je l'aime assez pour le moment et je la finirais durant l'hiver, puisque mes mains sont moins douce que d'habitude et donc cela ne feras pas de mal.

Produit n°4: Le soin capillaire de la marque "Farida B" pour cheveux frisés au prix de 6,50e/50ml.

Ce qu'en dit sweetiebox: Qu'ils soient frisés, raides, colorés voire tout raplapla, vos cheveux redeviendront votre atout charme. Voici LA dose d'expertise capillaire à appliquer quelque soit la coiffure choisie pour le jour J! 
Composition: Aqua, sodium laureth sulfate, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, PEG-7 glyceryl cocoate, dl-panthenol, polyquaternium-47, cocamidopropyl betainamide mea chloride, polysorbate 20, parfum, coco-glucoside, glycol distearate, hydrolyzed wool, adansonia digitata seed oil, amaranthus caudatus extract, glycerin, quaternium-15, disodium edta, methylisothiazolinone, dmdm hydantoin, sodium benzoate, methylchloroisothiazolinone. 
Odeur: Une odeur agréable me faisant penser au coiffeur. 
Texture: un peu gélatineuse mais plus fluide. 
Ce que j'en pense: Je n'utiliserais et ne conseillerais pas un produit capillaire avec une composition comme on a sur ce produit là, en effet avec un mixage de sulfate/PEG/....zolinone/polyquaternium etc.... ça ne donne pas envie. Je suis catégorique sur ce point puisque si mon corps n'est pas au 100% naturel, mes cheveux le sont. Toutefois j'ai bien aimée l'odeur de ce produit pour cheveux frisés.


Produit n°5: Vernis Rouge exaltant de la marque "Jean d'Estrées Paris" au prix de 11e/11ml.

Ce qu'en dit sweetiebox: 3,2,1... Feux d'artifice sur vos ongles: parfaitement maquillés, ils ne pourront que faire sensation en soirée. Place à ce vernis de créateur pour un résultat éclatant et de longue durée.
Texture et couleur: Bien pigmenté, il s'étale très facilement. Une seule couche suffit. 
Ce que j'en pense: Il tient très bien et j'adore cette couleur qui est une de mes préférés et dont je possède des versions de différentes marques. Celui-ci sèche vite et à l'air de bien tenir pour le moment, j'en suis ravie.


Produit n°6: Gloss lèvres de la marque "Gregory Ferrié Paris" au prix de 9,90e/pièce.

Ce qu'en dit sweetiebox: Adoptez le #LightOnYou pour les fêtes avec ce gloss au design innovant: dans son écrin élégant se cache un malicieux jeu de lumière et un miroir permettant une application rapide et pratique!
Composition: Paraffinum liquidum, polvisobutylène, 2-ethyl hexyl palmitat, cetyl alcohol, ozokerite, microcrystalline wax, fragance, mehtyl paraben, propyl paraben 
Odeur: Sucré elle est agréable. 
Texture et couleur: Moins collant que ceux testés durant mon adolescence, c'est top! Couleur n'étant pas pétante (tant mieux), c'est rose/bronze avec une touche de brillance très jolie pour les soirées. 
Ce que j'en pense: Je suis étonnée de voir la composition d'un gloss puisqu'on remarque de la paraffine en première position et deux paraben ensuite en fin de composition (sans chercher plus loin ça fait déjà beaucoup). Au delà de la composition je suis aussi ravie d'avoir ce petit gloss qui s'éclaire à l'ouverture avec son miroir intégré, c'est une bonne idée qu'a eu le confectionneur de ce petit bijoux.


Que pensez-vous de la sweetie box de décembre 2014? 
Avez-vous déjà été abonné à une box beauté?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire