Apothicaire, création de bijoux.. de quoi vous rendre encore plus belle!

apothibox, apothicaire creation revue, bijoux maison diy, mlle beauty cat, blog bio


----------Qu'est-ce que "Apothicaire"?---------

Créatrice de 23 ans des Bouches du Rhône, elle a créée l'entreprise en février 2014 en tant qu'auto-entrepreneur. L'idée venant d'un ancien projet de création de bijoux après un retour d'un an dans la vie active où elle a préféré vivre de son rêve qu'être exploitée par ses supérieurs.

Au départ elle réalisait des commandes personnalisées pour moins d'une centaine de clients, puis Mlle Kelly Bochenko à été son premier partenariat l'ayant propulsée, ainsi que Mlle Hélène Rock une photographe lui donnant un avis objectif sur ses créations. On peut dire que la boutique a vite eu du succès. Avec le retour chez ses parents (où elle a un atelier), une réorganisation, la mise en ligne d'un nouveau site.... l'inspiration est revenue et les premières apothibox à thème sont arrivées. Ce qui l'a motive, c'est tout simplement nous!

En terme de matériaux, on retrouve de l'alliage de bronze sans nickel et du verre. Parfois aussi des perles en verre, en pierre naturelles ou en opaline. Quant aux idées elles viennent pour beaucoup de Games of thrones, dans cette collection des dizaines d'essais ont été nécessaire pour arriver au résultat voulu. Son envie pour la suite serait d’ouvrir un atelier-boutique sur sa région. Mais surtout de vivre correctement de sa passion et de donner l’opportunité à un petit groupe de personne de travailler et partager ce rêve.

En ce moment sur sa boutique vous pourrez trouver toutes les collections au complet, ainsi que les Sautoirs "Neuf pièces de Huit" , "Haut jardin" et "Megara" qui rencontrent du succès sans oublier les "Apothibox". Elles contiennent 3 à 4 bijoux en fonction des thèmes proposés avec des goodies, des astuces beautés, des recettes de cuisine, des douceurs etc.

--------------Ma commande----------------


J'ai pris les bijoux de la collection "Iles de fer" et  "Dracarys". Pour le premier collier nous avons donc la version ovale de l'Iles de fer et pour le second petit plaisir de Dracarays! Voici les merveilles en photos, on remarque des petites paillettes dans le premier alors que le second me fait penser à du sable et des empreintes de doigts (ne cherchez pas à me comprendre).

apothibox, apothicaire creation revue, bijoux maison diy, mlle beauty cat, blog bio

Ici nous avons deux bagues de même format, et qui peuvent se régler à la grosseur de vos doigts ce qui est très pratique! Elles sont visible mais aussi discrète ce qui est d'ailleurs assez intéressant pour celles ne voulant pas de gros bijoux à leurs doigts. De plus comme les autres bijoux, la couleur n'est jamais la même et change avec les angles de vues et la luminosité du moment présent.


apothibox, apothicaire creation revue, bijoux maison diy, mlle beauty cat, blog bio

Enfin en dernier je vous présente les deux bracelets identique et de la même collection que les bijoux précédent... je les trouve raffinés et très élégant, je suis sûre que ce type de bijoux peut plaire à beaucoup de personnes.

apothibox, apothicaire creation revue, bijoux maison diy, mlle beauty cat, blog bio


Vous la connaissiez avant de lire cet article?
Quels créateurs de bijoux suivez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire