Commande de produits de beauté capillaires, visage et corps de chez Propolia

Depuis l'ouverture de ce blog, je suis de plus en plus à la recherche de produits parfait ou presque, aussi bien en composition qu'au niveau de l'odeur. En vadrouillant sur d'autres blog je suis tombée sur la marque Propolia, proposant des produits biologique à base de Propolis sur le territoire Français. Après quelques semaines, je me laisse donc tenter !
propolia france, partenariat propolia, mlle beauty cat, a bras le corps propolia, être de mèche propolia, baume propolia


Mon panier de soins Propolia

Stick pour les lèvres

Formulé à hauteur de 94% d'ingrédients biologique, ce soin des lèvres de 4g est fabriqué à base de cire de propolis, de karité bio (20%), de propolis (5%) et d'huile de noyau d'abricot. J'ai un vrai coup de coeur pour l'odeur qu'il a, on aurait presque envie d'en croquer quelques morceaux. L'application est agréable puisque ni trop gras, ni trop sec ! 

 

Masque capillaire "être de mèche"

Masque au karité, à l'huile d'avocat et au miel biologique. Il promet de donner brillance et souplesse à nos cheveux tout en permettant de démêler ceux-là. L'odeur est selon moi un peu moins bonne que les autres produits (association miel et tiaré), pourtant j'aime ces odeurs seules. hâte de pouvoir le tester sur mes longueurs (moitié basse de mes longueurs).

 

Shampoing traitant "être de mèche"

Formulé à base de propolis, de miel, d'argile et d'huiles essentielles (cade, sauge et cèdre), il permet d'après la marque de retrouver des cheveux sains. En effet l'association des différents ingrédients certifiés bio à des vertus apaisantes et antipelliculaire pour les cheveux normaux à gras. Il est à utiliser 1 à 3 fois par semaine maximum, sachant que le mieux est d'en faire 1 ou 2 pour avoir des cheveux en bonne santé. Ici l'odeur est délicieuse et je retrouve énormément les odeurs d'huiles essentielles!

 

Lait corporel "A bras le corps"

A base de tournesol, de karité, de propolis, d'une odeur de fleur de coton, ce lait serait pour tout type de peaux permettant de réparer, hydrater et apaiser notre épiderme. Il s'étale et pénètre facilement et laisse un toucher assez doux. 20% du produit est issue de l'agriculture biologique et se trouve dans un packaging assez girly! L'ayant reçue pour le tester en plus de ma commande par Propolia, je suis à première vue ravie.. On va donc voir ce qu'il donne durant deux petites semaines pour en faire un article complet à part.

Attention

Je vous ferais un article complet quand j'aurais du recul sur:
       - Le combo shampoing/masque Propolia (Je ne pourrais pas: une ex copine ne m'a jamais repassé mon combo pour seulement faire le "test en photo" pour l'article vue qu'il ne me convenait pas du tout ..).
       - Lait corporel "A bras le corps".



Connaissez-vous Propolia ? Aimez-vous cette marque, et quel produit pourriez vous me conseiller ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire