Lavera : Shampooing soin réparateur

à la rose bio et kératine végétale, fabriqué en Allemagne

Composition

INCI: Water (Aqua), Sodium Coco-Sulfate, Lauryl Glucoside, Betaine, Sea Salt (Maris Sal), Rosa Damascena Flower Water*, Prunus Persica (Peach) Fruit Extract*, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract*, Oryza Sativa (Rice) Extract*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract*, Avena Sativa (Oat) Straw Extract*, Olea Europaea (Olive) Fruit Extract*, Glycine Soja (Soybean) Germ Extract*, PCA Glyceryl Oleate, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sodium Hyaluronate, Citric Acid, Lactic Acid, Tartaric Acid, Sodium Phytate, Alcohol*, Fragrance (Parfum)**, Citronellol**, Geraniol**, Linalool**, Limonene**, Citral**, Benzyl Benzoate**, Coumarin**
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique ** Composants d'huiles essentielles naturelles


Certification

 
NATRUE certifié, avec complexe de plantes enrichi en protéines. Convient aux végétaliens.

Ce que dit la marque 

Les actifs nettoyants doux à base de sucre ou de noix de coco lavent en douceur les cheveux. Les extraits de rose biologique et le complexe à la kératine développé à base de radis et de 3 plantes protéinés enveloppent la fibre capillaire et lissent. Le complexe à base d’amandes, de soja, de riz et d’avoine apporte de la douceur. La bétaïne apporte de la résistance et l’acide hyaluronique hydrate.

Indication

Shampoing pour les cheveux abîmés ou sec, avec de la rose biologique et de la kératine végétale. Il faut l'appliquer sur des cheveux mouillés puis masser, laisser agir et enfin rincer soigneusement.
pH : 5,0-5,5 - Sans silicone.

Mon avis

J'ai reçue l'échantillon lors d'un achat sur internet, lorsque je l'ai utilisé je l'avais fait après la pose d'une nuit d'un bain d'huile de coco et de ricin. L'odeur est réellement sublime tant qu'on aime la rose, sinon un peu entêtante pour les personnes ne l'appréciant pas. La mousse est plutôt importante (ce qui plaira à certaines, n'est-ce pas!). 

Mais le bémol ce situe sur le fait qu'en faisant un bain d'huile il ne le rince pas vraiment, malheureusement je me suis retrouvée avec un effet mouillé (cheveux secs) que j'ai dut coiffer en tresse. 

Je l'ai donc racheté dernièrement (Février 2015) après plusieurs mois en format normal pour ne pas rester sur un seul essai et je l'ai utilisé hors bain d'huile .. Hop surprise car mes cheveux étaient bien lavés, doux, plutôt souple, moins secs, Bref j'en suis ravieA utiliser donc hors bains d'huile!

Que pensez-vous de la marque Lavera ? 
Quels shampoings avez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire